Laurent Soffiati
Laurent Soffiati

FESTIVAL IDEAL / 1ère édition

La Compagnie Idéal Cinéma-Laurent Soffiati est très heureuse de créer la 1ère édition du Festival Idéal. A l'ombre des arbres du magnifique parc des Essars à Bram, nous vous invitons à assister à de nombreuses lectures musicales. Une initiation au théâtre pour les plus jeunes, des lectures en musique des "Fables de la Fontaine", "Novecento : Pianiste" d’Alessandro Baricco, "Sur les chemins noirs"  de Sylvain Tesson. Egalement une conférence par la brillante cheffe d'orchestre Zahia Ziouani, marraine du Festival. Un programme riche en émotions et en partage. Merci à la Mairie de Bram, en particulier Madame le Maire Claudie Méjean et Eric Misse pour leur soutien et leur engagement à nos côtés. Merci aux services de communication ainsi qu’aux services techniques. Merci aux Amis des Essars. Merci à l'ensemble de nos partenaires sans qui le Festival Idéal n’aurait pas pu avoir lieu. Merci à la marraine du Festival Idéal Zahia Ziouani et à l'Orchestre Symphonique Divertimento.

Merci aux artistes invités : Priscille Paccoud, Nathalie Renault, Roxane et Anouk Oleg, Stéphane Facco, Yan Allegret, Hervé Michelet, Eric Fauconnier, Pierre-Michel Jault.

Mairie de Bram, CCPLM, commune de Raissac-sur-Lampy, Chérie FM, AV11, FEP Alzonne. Merci à tous les bénévoles pour leur travail et leur dévouement.
Merci enfin au public d’avoir répondu présent et de nous suivre avec enthousiasme et fidélité !