“Je vais mieux dormir ce soir. Séance formidable. Merci beaucoup”. W

“Le résultat est tombé : A. est admis dans l'École de commerce qu’il souhaitait ! Merci pour votre aide précieuse !”. L

“Envie d'améliorer votre prise de parole en public ? Laurent Soffiati adaptera ses compétences à vos besoins, votre histoire et vos projets.Il a largement contribué à la confiance qui m'habite maintenant. Il évolue à votre rythme.

Il s'implique et ne force rien. Alors, n'hésitez pas une seconde, contactez-le”. W 

 

“Cher Laurent,

Ce qu’on a réussi à faire avec toi c’était exceptionnel et je ne parle pas que de la lecture; aussi de ce qui nous a fait grandir comme personnes mais surtout comme femmes de combat qui gardent dans leur cœur cette belle expérience. Merci encore.” M.

 

“C'était agréable de passer cette semaine avec vous, merci pour les émotions que nous avons ressenties”. K.

 

“Ce fût une expérience très précieuse.” O.

 

“Merci Laurent pour cette semaine passionnante et pédagogique. Chaque jour était spécial. J'en garderai de bons souvenirs”. M.

 

“Laurent, merci beaucoup. Tu nous as accompagnés dans nos combats, rassurés quand la confiance nous manquait, donné des conseils, fait sortir de notre zone de confort.” A.

 

“Merci pour ton engagement, ton dévouement, ta générosité et ta bienveillance. Je suis admirative et fière de mes camarades et de moi-même d’avoir réussi cette aventure avec le guide remarquable de Laurent toujours à nos côtés.” L.

 

“Merci Laurent pour cette semaine hors norme. Je garderai un souvenir ému de cette aventure. J’ai passé un moment de vie très riche grâce à ta patience et ton empathie.  Je te remercie particulièrement pour les exercices que tu nous as fait faire pour prendre confiance les uns par rapport aux autres”. C.  

 

“J'ai participé à votre atelier toute à l'heure, et j'en suis ressortie grandie et enchantée ! Votre pédagogie et votre personnalité m'ont vraiment touché, et je tenais vivement à vous remercier pour cela. Votre atelier m'a beaucoup appris et fait du bien ; c'était pour moi, une parenthèse enchantée.

Je terminerai sur cette belle citation d'André Malraux, qui m'accompagne depuis tant d'années : "L'art est le plus court chemin de l'homme à l'homme." Merci de faire partie de ce chemin”. F.

 

“Vous avez dit quelque chose qui a résonné en moi et sur lequel je suis d'accord avec vous : L'art naît d'une faille, d'une fêlure, d’une blessure. À cela je souhaitais ajouter que les fêlures d’une personne peuvent à travers l’art apaiser les fêlures des autres. C’est la magie de la transmission, d'un silence, d'un livre, d'un regard, d'une peinture, d'une pièce de théâtre, d'un mouvement, d'une poésie. 

Tout est question de vibration intérieures. Nul doute que cette semaine, vos fêlures ont adoucies les miennes”. F

 

“Merci pour ta patience, ta rigueur, ta justesse, ta passion, ta bienveillance, ta présence.” S

 

“La formation  que tu m’avais faite il y a plus de 10 ans sur du coaching caméra a été très aidante pour ma carrière de journaliste et j’en garde vraiment un très bon souvenir” L